💥 NEW: Charge at Tesla Superchargers with the Chargemap Pass!

Over here

larecharge - Rue des Électriciens - Marseille

Informasjon

Order your Chargemap Pass to charge at this station

Order now
11 Rue des Électriciens
13012 Marseille
Frankrike

Nettverk
Dekket område
Nei

Stasjon #1

Betalende opplading
Autentifiseringssystem
RFID-kort
 
Se kompatible pass
  • Alizé Alizé
  • Simone13 Simone13

EU-PLUGG
Tilgjengelig

3.7kW  / AC - enkel fase

EU-PLUGG
Tilgjengelig

3.7kW  / AC - enkel fase

PLUGGTYPE 2
Tilgjengelig

22kW  / AC - tre faser

PLUGGTYPE 2
Tilgjengelig

22kW  / AC - tre faser

Bli med 1519179 elbilsjåfører!

  • Finn ladestasjoner enkelt med nett-og mobilapplikasjoner
  • Bli med i det største samfunnet for elbilsjåfører
  • Bidra til Chargemap og hjelp andre brukere
author photo
Chargemap og dets fantastiske brukergruppe reddet fra å gå tom for strøm mer enn en gang! - Sébastien

Kommentarer

enzomichel13320

Nivå 1

laurdag 18. mars 2023 kl. 12:22

is charging right now...

Nicolas (Réseau EVzen)

Nivå 1

fredag 10. februar 2023 kl. 11:35

@georgeabit - 2023-02-06 12:45:06 :
Bonjour, Nous sommes les premiers désolés de la situation. Nous vous invitons à contacter directement la PM pour enlèvement de véhicules sur Marseille est le 04 91 55 41 01.

georgeabit

Nivå 1

måndag 6. februar 2023 kl. 12:45

was not able to charge...

Blokkert av kjøretøy

Deux voitures thermiques garées...

sophie-louzon

Nivå 1

onsdag 25. januar 2023 kl. 14:12

voiture non électrique garée sur la place de chargement

lc7

Nivå 1

fredag 18. november 2022 kl. 11:15

charged successfully...

AlienOWard

Nivå 1

sundag 6. november 2022 kl. 10:51

charged successfully...

Joëlle - Chargemap

Administrator

fredag 4. november 2022 kl. 15:16

Les photos et commentaires ne vous ont pas aidés ?

ROCHET L

Nivå 1

torsdag 3. november 2022 kl. 12:04

was not able to charge...

Borné inexistante

JulienVe

Nivå 1

laurdag 29. oktober 2022 kl. 09:23

charged successfully...

elza5713

Nivå 1

fredag 21. oktober 2022 kl. 09:37

J'habite en face des bornes. J'ai une Spring. Je suis obligée de la recharger la nuit avec une alarme pour la déplacer en fin de charge. Les bornes sont systématiquement occupées en journée par des VT (et même des VE maintenant) en guise de parking. Et de surcroît d'autres véhicules se garent devant, le long du trottoir. Le pire étant le jeudi où se sont les camions des forains qui les occupent : dessus, devant. Ma voiture a été bloquée 2fois. J'ai été, avec virulence, agressée verbalement. J'habite là ; je ne vais pas prendre le risque que l'on endommage mon véhicule en représailles ou risquer une agression physique. J'ai déjà contacté la police ; je n'ai vu personne venir. Je regrette l'achat de ce véhicule et le déconseille aux personnes qui comme moi, sont tributaires des bornes publiques. L'accès de ces emplacements devraient être équipés de systèmes qui empêche leurs accès sans reconnaissance : types badges (les mêmes que pour les recharges) et les camions des forains devraient avoir des places avec des panneaux réglementés pour les jours de marchés comme cela se fait ailleurs.

Du er på en side med et ladeområde for elbiler i byen Marseille.

Dersom du eier en elbil i Frankrike, lit på at Chargemap finner de nærmeste larecharge - Rue des Électriciens - Marseille ladestasjoner for ditt elektriske kjøretøy.